J’ai ce souvenir depuis la plus petite enfance de me sentir vivante mais aussi vibrer quand j’écoutais de la musique et dansais dans ma chambre... C'est le moment où je me suis toujours sentie "moi" en intégrant par la suite les cours de danse puis plus tard, sur la scène.

J’étais une enfant très timide et je me sentais exister pour de vrai pendant ces courts instants. 

Quand ma mère m'a fait la surprise de m’emmener un jour au cours de MIA FRYE à l‘âge de 12 ans, cela a été un déclic. J’ai su que je voulais être formée par cette sublime danseuse. Je voulais être comme elle. Tellement femme et pleine d’assurance. Je me rappelle encore de ses mots « give me the attitude girls!» 

“Je voulais être comme elle.
Tellement femme et pleine d’assurance.”

Nadine Timas Danse Heels Éclore

C’est en 2002, lors de ma première audition que j’intègre le cercle très fermé de Kamel Ouali en compagnie duquel j’écume pendant près de 10 ans les plateaux télévisés, les comédies musicales et accompagne des artistes de renom tels que Mariah Carey, David Guetta, Jennifer et tant d’autres artistes.

Avec Mariah Carey, mon tout premier contrat

En 2016, je parfais mon expérience professionnelle aux côtés d’autres grands chorégraphes, directeurs artistique et artistes tels que
Hakim Gorab et Matt Pokora lors de la tournée "LE MYWAYTOUR".

Après une rencontre inattendue, Manon Savary, Emmanuel Dorazio et Marc Zaffuto  m’ont donné la chance et l'opportunité de performer en tant que soliste dans l’un des plus beaux et prestigieux cabarets de Paris.

 

“Un des seuls hommes de ma vie auquel je dois une partie de cette vision que j’ai de la femme.”

kamel-ouali-nadine-timas-dance.jpeg

Toutes ces années aux côtés de Kamel Ouali m’ont formée et m’ont rendue plus forte. Un des seuls hommes de ma vie auquel je dois une partie de cette vision que j’ai de la femme aujourd'hui. Il les aime, sait trouver en chacune d’elle cette singularité qui la rend si unique, si femme, si belle. J’ai tant appris à ses côtés.

Maman de deux garçons et toujours passionnée, aujourd’hui je désire mettre mon expérience aux services de toutes ces femmes, de vous toutes. Vous accompagner, vous aider à vous aimer et à vous accepter telles que vous êtes à travers

la danse… celle, grâce à laquelle j’ai trouvé mon Chemin.

Kamel Ouali, mon mentor

Nadine Timas Danse Heels Éclore
Nadine Timas Danse Heels Éclore